Le mot du Président

Chers anciennes et anciens élèves du lycée Descartes d’Antony,

Notre Amicale vient de marquer, le 25 Juin, la fin de sa première année d’existence en tenant sa première réunion dans les murs de ce lycée qui fait partie intégrante de l’histoire personnelle de chacun d’entre nous.

L'Assemblée Générale de l'AAELDA, à laquelle Mme Nagy, Proviseure du lycée, nous a apporté son amical concours, s'est tenue en présence de 33 membres. Le Bureau a dressé le bilan de la première année d’existence de notre Amicale, et nous avons ensuite évoqué tous ensemble quelques pistes en vue de la poursuite et de l’élargissement de son activité.

Le pot de l’amitié qui suivait a réuni une centaine de personnes dans le nouveau réfectoire du lycée, et nous ne pouvons qu’être reconnaissants à Mme Nagy et à Mme Boisard, l’Intendante du lycée, d’avoir mis à notre disposition cette grande salle.

Notre fête a pu ainsi se dérouler dans des conditions de confort et de convivialité optimales.

Ce que je retiens, outre les nombreuses adhésions à notre association, c’est l’ambiance festive et joyeuse de ces retrouvailles entre plusieurs générations d’élèves et de professeurs, dont certains ne s’étaient pas revus depuis plus de 40 ans, et les nombreux échanges de souvenirs qui s’en sont suivis.

Il me reste une chose à souhaiter : que la prochaine réunion de notre Amicale soit encore plus réussie que la première !

D’ici-là, bonnes vacances à tous.

Le président - AAELDA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire