25 Juin 2011: un bilan.

L'AAELDA a tenu sa première AG dans les locaux rénovés du Lycée Descartes, en présence de Mme Nagy, proviseure, qui était invitée. Le bilan de la première année d'existence de l'association a été brièvement et magistralement fait par Jean-Marc Pelletier, président, dont le rapport moral a été approuvé à l'unanimité. Les comptes - encore modestes - ont été présentés par Catherine Hoebler, trésorière, et approuvés eux aussi à l'unanimité. Le Bureau a été élargi et partiellement renouvelé. Outre les fondateurs, issus de la première génération d'élèves du lycée (1959-1966), il comprend, pour l'exercice 2011-2012, deux jeunes issus des classes préparatoires 2010 et deux représentantes de générations des années 1970-80. La réception organisée à l'issue de l'AG a rassemblé une centaine d'anciens élèves, heureux de se retrouver après plusieurs décennies de séparation et quelques professeurs émus de revoir des très anciens élèves.  Cette réception a permis de doubler le nombre d'adhérents. Les générations des années 1970-1980 souhaiteraient pouvoir retrouver leurs camarades de l'époque, ce qui ne se fera pas sans un travail de fourmi via les réseaux sociaux, comme ce fut le cas pour les "pionniers". Merci d'informer les anciens camarades avec lesquels vous êtes restés en relation. Amicalement JJMT

Jean-Jacques Mengelle-touya 27 juin 13:38
L'AAELDA a tenu sa première AG dans les locaux rénovés du Lycée Descartes, en présence de Mme Nagy, proviseure, qui était invitée.
Le bilan de la première année d'existence de l'association a été brièvement et magistralement fait par Jean-Marc Pelletier, président, dont le rapport moral a été approuvé à l'unanimité.
Les comptes - encore modestes - ont été présentés par Catherine Hoebler, trésorière, et approuvés eux aussi à l'unanimité.
Le Bureau a été élargi et partiellement renouvelé. Outre les fondateurs, issus de la première génération d'élèves du lycée (1959-1966), il comprend, pour l'exercice 2011-2012, deux jeunes issus des classes préparatoires 2010 et deux représentantes de générations des années 1970-80.
La réception organisée à l'issue de l'AG a rassemblé une centaine d'anciens élèves, heureux de se retrouver après plusieurs décennies de séparation et quelques professeurs émus de revoir des très anciens élèves.
Cette réception a permis de doubler le nombre d'adhérents.
Les générations des années 1970-1980 souhaiteraient pouvoir retrouver leurs camarades de l'époque, ce qui ne se fera pas sans un travail de fourmi via les réseaux sociaux, comme ce fut le cas pour les "pionniers".
Merci d'informer les anciens camarades avec lesquels vous êtes restés en relation.
Amicalement
JJMT

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire